« On n'a pas appris grand chose | Accueil | Allez les bleus! »

13 juin 2006

Hrubesch

L'Italie a dominé de la tête et des épaules. On sentait qu'il ne pouvait rien leur arriver malgrè les percées de puissants ghanéens, dont l'excellent Essien.

En fait, nous risquons de ne pouvoir vraiment connaître la résilience de cette équipe lors de ce premier tour. Même une Italie moyenne devrait contourner sans le moindre souci une petite et décevante équipe des USA et, du fait du calendrier, le match de la Tchéquie devrait donc compter pour du beurre. Il faudra en revanche cartonner les US pour finir 1er du Groupe et ne pas se farcir les brésiliens en 8ème.

Mais les brésiliens, ont-ils envie de croiser la route de Toni, de Super Pipo et des leurs? Pas sur! Pas sur du tout!

Amis passionnés, cette squadra va en faire frémir plus d'un. Plus nous avancerons dans le tournoi, plus elle sera dangereuse.

Hrubesch.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.