« J-1 | Accueil | Le club des 11. »

09 juin 2006

Commentaires

DESIRE

Ces appréciations on les entend tous les jours chez le coiffeur.... Quelles compétences vous permet de tels jugements ? Il y a des paramètres qu'un responsable est tenu de prendre en compte, c'est la raison de vos divergences de point de vue.
La presse est à l'origine de ce déferlement de critiques. Je comprends l'entraineur et les joueurs qui s'abstiennent de communiquer.

manu

Moi j'aurais preferé Anelka.

clemow

cela veut tout simplement dire que votre coiffeur est un fin technicien...

clemow

cela veut tout simplement dire que votre coiffeur est un fin technicien...

une fan de govou

Moi jtrouve que c un bon remplacement mais on le voit pa tro sur un terrain mais voila bisou jpourais avoir une adress pour lui ecrire?

damani

bien choisi car sdney govou est bien mes il loupe beaucoup je pourai avoir une adress pur lui ecrire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.