A cette heure, je ne suis pas certain que nous ayons déjà vu en action le futur vainqueur de la Coupe du Monde. Les victoires de l’Angleterre et de l’Allemagne ont été poussives. L'angleterre m'a d'ailleurs beaucoup déçu même si la victoire occulte en partie la médiocrité du jeu pratiqué. Seule l'Argentine a montré face à une belle opposition qu'elle sera présente au rendez-vous.
L’Equateur, Trinidad et Tobago et à un degré moindre l’Angola ont prouvé qu’elles pouvaient jouer les trouble-fetes dans leur groupe respectif en inquiétant très sérieusement des nations réputées bien supérieures.
Hormis le Brésil qui obtient tous les suffrages des pronostiqueurs, le futur vainqueur de la Coupe pourrait se trouver dans un lot d'une dizaine d'equipe d'un niveau sensiblement similaire. C'est vraiment ce qui fait l'intérêt de ce tournoi. Avec les matchs de la tchéquie, de l'Italie, de la France et enfin du Brésil à venir d'ici demain soir, nous en saurons probablement davantage sur les forces en présence et sur la supposé supériorité brésilienne.
Finalement et sans présager de ce qui se passera du côté de Stuttgart demain soir, le niveau de jeu de l'Equipe de France, quoique très limite et justement décrié, n'a rien à envier à ce que l'on a vu depuis vendredi sur le pré allemand.
Hrubesch.
je trouve que l'Argentine a montré de très belle chose, surtout qu'ils avait laissé Lionel Messi sur le banc. Leur match me conforte dasn l'idée qu'ils pourraient atteindre la finale contre le Brésil.
Rédigé par : clemow | 12 juin 2006 à 14:24