Que pensez du remplacement de D.Cissé par Sydney Govou?
C'est de nouveau un choix surprenant de notre selectionneur, qui semble tout droit sortie d'une consultation des signes astologiques.
Tout d'abord, c'est le remplacement d'un attaquant de pointe pour un ailier qui ne compte que 3 sélections pour l'équipe de France. Ce choix peut paraître surprenant car au poste d'ailier droit, on pense tous à Ludovic Giuly, buteur en demi finale de Ligue des Champions contre le Milan AC qui compte de nombreux joeurs participant à la Coupe du Monde en Allemagne.
Govou n'est pas sans qualité, il a du tonus, de la percution, de la vitesse et une bonne frappe de loin, un aspect manquant chez les bleus. Mais est-il assez technique pour s'imposer contre les meilleures défenses du monde, laissez moi en douter.
J'espère fortement que Raymond Domenech suivra la voie de Gérard Houiller à l'OL, qui lui préferre régulièrement Sylvain Wiltord, un joueur qui sait ne pas perdre la balle.
Rendez vous le 14 juin.
Clemow
Ces appréciations on les entend tous les jours chez le coiffeur.... Quelles compétences vous permet de tels jugements ? Il y a des paramètres qu'un responsable est tenu de prendre en compte, c'est la raison de vos divergences de point de vue.
La presse est à l'origine de ce déferlement de critiques. Je comprends l'entraineur et les joueurs qui s'abstiennent de communiquer.
Rédigé par : DESIRE | 10 juin 2006 à 20:48
Moi j'aurais preferé Anelka.
Rédigé par : manu | 11 juin 2006 à 19:14
cela veut tout simplement dire que votre coiffeur est un fin technicien...
Rédigé par : clemow | 13 juin 2006 à 13:30
cela veut tout simplement dire que votre coiffeur est un fin technicien...
Rédigé par : clemow | 13 juin 2006 à 13:31
Moi jtrouve que c un bon remplacement mais on le voit pa tro sur un terrain mais voila bisou jpourais avoir une adress pour lui ecrire?
Rédigé par : une fan de govou | 08 juillet 2006 à 22:40
bien choisi car sdney govou est bien mes il loupe beaucoup je pourai avoir une adress pur lui ecrire
Rédigé par : damani | 18 février 2007 à 14:20